Backgammon My Backgammon Blog

15Feb/100

Les bases du Backgammon Strategies – Deuxième partie


2024 Las Vegas Super Bowl Streaker
Read more about the
Las Vegas 2024 Super
Bowl Streaker
!
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Comme nous l'avons dicussed dans le dernier article, Backgammon est un jeu de casino d'habileté et bonne chance. L'objectif est de déplacer vos pions en toute sécurité autour du conseil à votre commission à l'intérieur tout en même temps vos quarts opposition de leurs pièces en vue de leur conseil d'administration à l'intérieur dans la direction opposée. Avec un joueur adverse pions déplacement en sens opposé, il ya forcément des conflits et l'obligation pour les stratégies spécifiques à des cas particuliers. Voici les deux derniers plans Backgammon pour finir votre partie.

The Game Plan d'amorçage

Si le but de la tactique de blocage est d'entraver la capacité des opposants de se déplacer ses jetons, le plan d'amorçage du jeu est de bloquer absolument tout mouvement de l'adversaire par la construction d'une prime - idéalement, 6 points dans une rangée. Pièces adverses obtiendrez soit bumped, ni de se retrouver dans une position battues si il / elle cherche à quitter le mur. Le piège de la force ne peut être établie partout entre les points 2 et le point onze dans votre jeu de société. Après avoir réussi à assembler la force d'arrêter l'activité de votre adversaire, l'opposant ne même pas avoir une chance de jeter les dés, cela signifie que vous déplacez vos morceaux et mélanger les dés une fois encore. Vous serez gagnant à coup sûr.

The Game Retour Stratégie

Les objectifs de la tactique du jeu Back et la tactique de blocage du jeu sont très semblables - d'entraver les positions de votre adversaire dans l'espoir d'augmenter vos chances de réussir, mais la stratégie Retour jeu repose sur des tactiques différentes pour le faire. La stratégie Back Game est souvent utilisé lorsque vous êtes loin derrière vos concurrents. Pour participer au Backgammon avec cette tactique, vous devez maintenir 2 points ou plus dans le tableau, et de frapper une tache (un seul pion) en fin de match. Cette technique est plus complexe que les autres à utiliser au backgammon, car il a besoin de mouvement attentive de vos jetons et la façon dont les morceaux sont transférés est partiellement le résultat du lancé des dés.

Filed under: Backgammon Comments Off
Comments (0) Trackbacks (0)

Sorry, the comment form is closed at this time.

No trackbacks yet.

Categories

Blogroll

Archive

Meta